Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Cocottes
Albums Photos
Archives
8 septembre 2010

CONCOURS

2 réalisations C'est dimanche à ce jour : une Glasgow en fin d'année 2009 ; une St Petersbourg en août 2010. Côté photos, je ne suis pas complètement convaincue, mais je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même : j'avais prévu d'en faire dans le jardin de mes parents, qui aurait pu constituer un cadre franchement sympa. Et pour ce faire j'ai attendu le dernier jour avant mon départ. Et ce jour-là il a plu. Beaucoup. Râpé pour les photos en extérieur.

Je vous en propose une première prise l'an dernier, parce que je suis fana du pli dans le dos (mais moins fana de la tapisserie de mon couloir, que j'abhorre) :

vareuse_d_c

Puis quelques photos prises dans la chambre réservée aux petits-enfants, chez mes parents, donc :

paul_1791

paul_1799

paul_1801

paul_1807

paul_1810

paul_1813

paul_1816

Voilà. Si j'en fais d'autres, je vous montrerai, mais il faudrait un chouette endroit. Et du ciel bleu.

Publicité
Commentaires
P
Je sais pas trop quoi choisir, Paul a certainement une carrière de mannequin assurée ! J'ai peut être une préférence pour la photo où il lit une BD et la dernière avec la Saint Pétersbourg que tu avais déjà mise sur le blog ! <br /> Voili voilou
Fil de Cocottes
  • des copines, trois bouts de chiffons, du fil de toutes les couleurs.. un peu de travail, beaucoup de blabla.... et au final de très jolies choses à partager. en gros un vrai poulailler..... et du Fil de cocotte!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité