Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Cocottes
Albums Photos
Archives
10 août 2010

un petit air marin souffle sur pontacq

La simple évocation de vacances en Bretagne (fin aôut) me donne des envies de rayures... ça tombe bien car en plus c'est tendance. Quelques coups de ciseaux, une machine qui adore coudre le jersey (si si je vous assure que c'est le seul tissu qui passe sans problème!) et voilà mon petit bonhomme avec une marinière toute neuve. Y aplus qu'à aller le chercher chez papy et mamie pour lui essayer.

bisous à vous et bonnes vacances

 

et merci à M'dame Big pour ce super patron!!!!

IMG_5472

 

IMG_5474                                IMG_5475  

Publicité
Commentaires
C
Je crois que c'est un tissu en soldes de chez MT acheté l'hiver dernier. Il lui tombe à la perfection.
M
la grande classe Hélène!<br /> tes vacances ont l'air plus productives question couture que les miennes!!<br /> <br /> ça me donne très envie d'en refaire une! <br /> c'est le tissu TOTO?
Fil de Cocottes
  • des copines, trois bouts de chiffons, du fil de toutes les couleurs.. un peu de travail, beaucoup de blabla.... et au final de très jolies choses à partager. en gros un vrai poulailler..... et du Fil de cocotte!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité